Personnalités

Le style d’Alizée

SON STYLE : Branché et citadin. Alizée sait s’habiller et nous prouve qu’on peut être bien lookée avec de grandes marques de créateurs ou des griffes plus cheap. Elle choisit d’ailleurs elle-même ses tenues sans faire appel à un styliste et possèdes ses marques fétiches comme Isabel Marant, IRO, Acne. Même avec un œil avisé pour la mode, elle reste une chanteuse simple qui a les pieds sur terre.

SON SHOPPING : Sac pochette et perfecto Balenciaga, bague YSL, sac Givenchy, Alizée avoue aimer les belles choses et se dit proche des filles de son âge en ce qui concerne ses goûts. Elle craque aussi pour des plus petites griffes comme Sandro ou Maje qu’elle considère comme étant plus abordables. Ses tenues à la ville restent stylées mais confort pour la jeune maman au quotidien bien rempli. Elle préfère garder ses tenues plus sophistiquées avec talons pour ses apparitions à la télé.

SON PARCOURS : Alizée Jacotey de son vrai nom est tout d’abord remarquée dans l’émission « Graines de Star » par Mylène Farmer. Cette dernière la prend sous son aile et lui écrit un titre qui deviendra un hit à succès « Moi Lolita » en 2000. A 16 ans, la jeune chanteuse est propulsée sur le devant de la scène et sort ensuite un premier album « Gourmandises ». Aujourd’hui artiste française la plus vendue à l’étranger, notamment au Mexique où elle est une véritable star.

0 comments on “Le style d’Alizée

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :