Personnalités

Le style de Nikos Aliagas

SON STYLE : Tantôt costume trois pièces, tantôt « jean ,t-shirt, cuir», Nikos aime la mode autant qu’il aime être à l’aise dans ses vêtements.

SON SHOPPING : Costumes, veste en cuir, T-shirt basiques et chemises : Nikos aime les pièces simples pourvu qu’elles soient bien coupées et de bonne qualité.

SON PARCOURS : Présentateur phare des émissions de divertissement de TF1 depuis 2001, Nikos Aliagas est un charmeur au grand cœur. D’origine grecque, le journaliste débute sa carrière comme chroniqueur au sein d’RFI et d’Euronews. Il est très vite repéré par TF1 grâce à son énergie et à son bagout qui lui permettent aujourd’hui d’être co-présentateur de « 50 minutes inside », d’animer « c’est Canteloup » et, tous les ans, les « NRJ Music Awards ». Chanteur à ses heures, Nikos donne de la voix pour des œuvres caritatives et notamment pour l’association «Tout le monde chante contre le cancer». Il est également un grand féru de mode et surtout des costumes ; une passion qu’il a héritée de son père, lui-même tailleur de profession.

0 comments on “Le style de Nikos Aliagas

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :