Créateur

DVF : Diane Von Furstenberg

Diane von Furstenberg a fondé sa ligne éponyme en 1972. Elle est depuis devenue une marque de mode de luxe mondiale célèbre pour son approche audacieuse, créative de la couleur et de l’impression,  admirée pour sa féminité sensuelle. Reconnue pour sa robe portefeuille emblématique et ses imprimés de signature, DVF propose désormais une collection complète de prêt-à-porter et d’accessoires, et s’est imposée comme un leader de la créativité dans l’industrie de la mode.

En mai 2016, Jonathan Saunders a rejoint DVF en tant que Chief Creative Officer de la marque, supervisant tout le design et la création. La fondatrice Diane demeure présidente de la DVF et continue de consacrer une grande partie de son temps à ses nombreuses activités philanthropiques.

DVF, dont le siège social est situé à New York, possède un réseau de distribution mondial dans plus de 55 pays et 1500 points de vente, dont 148 magasins appartenant à DVF et en partenariat en Amérique du Nord et du Sud, en Europe, au Moyen-Orient et en Asie-Pacifique.

0 comments on “DVF : Diane Von Furstenberg

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :