Daphné BÜRKI joue la Femme Orchestre sur France 2

Victoires de la musique le 09/02/18 sur France 2

Devons-nous le succès des Victoires de la Musique aux changements de look de Daphné BÜRKI?

Dans l’esprit de la diversité du défilé STELLA MCCARTNEY collection P/E 2018, l’animatrice joue la femme caméléon. Elle devient historiquement la première femme à présenter les Victoires de la Musique. La 33ème cérémonie, a eu lieu dans la nouvelle salle de la Seine Musical, situé sur île Seguin à Boulogne Billancourt.

Quatorze artistes ont été récompensés dont Etienne Daho, Charlotte GainsbourgMC Solaar… Mais c’est le rappeur Orelsan qui a fait sensation en remportant 3 trophées à lui seul. C’est la première année que le rap est autant plébiscité au Victoires de la musique.

Pour sa Première, la maitresse de cérémonie, Daphné BÜRKI n’a pas manqué d’affirmer son style décalé à travers un défilé de silhouettes « créateurs » atypiques et originales. De quoi bousculer les codes télé souvent classiques sur cet exercice!

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

De la robe glamour multicolore et pailletées au peignoir satiné rayé, la jeune femme a mis plus de 6 créateurs à l’honneur en une soir : Manish Anora, Masscob , Stella McCartney , Pascal Millet et Laurence Dacade.

Défilé-manish
DÉCOUCREZ le style de MANISH ARORA

 

MASSCOB
ACHETEZ le style de MASSCOB
Robe-stella-mccartney
ACHETEZ le style de STELLA MCCARTHNEY

Une réponse sur “Daphné BÜRKI joue la Femme Orchestre sur France 2”

Laisser un commentaire