Actu

EDITO

20 ANS DÉJÀ ! Des plus « couture » au plus « mainstream », TELEVISIONSTYLE a diffusé en 20 ans plus de 1500 marques à travers le stylisme des acteurs du petit écran. Journalistes, animateurs, chanteurs, sportifs, artistes… 600 personnalités ont été habillées par les stylistes de l’agence TELEVISIONTYLE depuis 1998.

Encore aujourd’hui, chaque essayage est un challenge, chaque journée de shopping est un marathon. Trouverons-nous la bonne pièce ? Celle qui parmi les 20 silhouettes présentées (pour n’en sélectionner qu’une), recevra l’approbation générale dans la loge d’un Prime ? Eh oui ! Au-delà de la personnalité à habiller, il faut aussi convaincre le producteur, le diffuseur, le réalisateur …sans compter l’audience.

Que ferions-nous sans vous les Marques ?! Vos collections en avant-première passionnent nos stylistes et de nos animateurs à chaque saison.  Alors quel plaisir de constater l’impact sur les téléspectateurs, d’une robe KAREN MILLEN ou d’un costume THE KOOPLES bien portés. Relayés sur Twitter, Facebook, Instagram, Replay TV, les looks des stars du petit écran sont quotidiennement décryptés, commentés et shoppés !

« La mode à la télé » est un territoire universel.

Notre credo 2018 ? Faisons le bonheur des jeunes créateurs, des marques étrangères et des grandes enseignes que le talent de nos stylistes transcende.

C’est pourquoi, televisionstyle.com fait peau neuve et affiche vos plus belles campagnes pour parler du « meilleur de la mode à la télé ».

France THEBAUT –  Directrice de la publication

0 comments on “EDITO

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :