Actu

Le luxe à portée de main

Vous êtes peut-être timide ou vous n'osez pas entrer dans les boutiques de luxe, ne vous sentant pas concerné par ce monde qui vous paraît si lointain. Vous bloquant ainsi l'accès à une panoplie de pièces d'exception.   Et bien cette époque est révolue !

Vous êtes peut-être timide ou vous n’osez pas entrer dans les boutiques de luxe, ne vous sentant pas concerné par ce monde qui vous paraît si lointain. Vous bloquant ainsi l’accès à une panoplie de pièces d’exception.

Et bien cette époque est révolue !

Allez découvrir Panoply x les Galeries Lafayette au 3ème étage, puis au 2ème étage à partir d’août 2018.

Il s’agit du premier service de location de vêtements pour le grand magasin. Un principe qui vous permettra de profiter du meilleur de la mode sans vous ruiner et d’avoir des soucis avec votre banque.

Pour celles qui ne connaissent pas : PANOPLY c’est tout simplement le site qui rend accessibles les créations de vos designers préférés.

Le conceptRetrouvez sur leur site un catalogue digital, rassemblant les dernières collections de marques prestigieuses et de créateurs en vogue. Vous y retrouverez des pièces fortes, de la couleur, de l’imprimé, des strass, des paillettes et même des pièces couture aperçus lors de défilés.

Capture d_écran 2018-04-10 à 16.32.11 1

Devenez une princesse, la star de vos prochaines soirées. Grâce à cette collaborations, vous pourrez directement voir les pièces en magasins et les essayer pour enfin toucher votre rêve du bout de vos doigts.

Merci et félicitation à Ingrid BROCHARD pour son initiative et son analyse de l’évolution de la consommation de la mode.

Croisons les doigts pour qu’elle continue de nous pondre des projets toujours si géniaux.

0 comments on “Le luxe à portée de main

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :