Actu

BEYONCÉ et BALMAIN, on en prend plein les yeux !

Du 13 au 15 avril dernier se tenait la 19e édition du festival COCHELLA, en Californie. Le festival concentre en un seul et même lieu la musique rock, hip-hop et électro. Ainsi que de grandes installations artistiques.

Du 13 au 15 avril dernier se tenait la 19e édition du festival COCHELLA, en Californie. Le festival concentre en un seul et même lieu la musique rock, hip-hop et électro. Ainsi que de grandes installations artistiques.

Les artistes s’y produisent sur huit scènes différentes, répartie sur 32 hectares. À l’heure actuelle il est considéré comme un des meilleurs, si ce n’est pas le meilleur festival de musique au monde.

BEYONCÉ avait été annoncée comme la star du festival. Son passage était attendu et elle n’a pas déçu. Tout de BALMAIN vêtue, QUEEN B nous a fait tout l’étalage de son talent sur scène.

 

 

Un travail remarquable a été fait par cette grande maison de luxe à la française. Les créations imaginées par le designer Olivier ROUSTEING, sont d’une technicité incroyable. La QUEEN de la pop, n’aurait pas pu rêver mieux pour un évènement de cette envergure.

 

 

La maison a bien compris le statut de reine de la chanteuse.

Olivier ROUSTEING et son équipe de stylistes ont employé les grands moyens pour habiller BEYONCÉ et sa troupe de danseurs.

 

 

Appréciez ces croquis et regardez à quel point ils ont réussi à rester fidèle au dessin pour sublimer la chanteuse.

 

 

Les nostalgiques du R&B des années 90-2000 ont dû beaucoup apprécier le grand retour des DESTINY’S CHILD sur scène. Qui elles aussi ont eu droit à leurs créations spéciale.

Aller, juste pour vous, au cas où vous l’auriez manqué, voici une partie de cette performance qui a fait vibrer la toile !

0 comments on “BEYONCÉ et BALMAIN, on en prend plein les yeux !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :