Vu a la Télé

Carolina Ritzler, success story à la française !

En pleine tourmente des gilets jaunes, Caroline Roux présente C dans l'air pour comprendre et analyser ce qui les motive.

C dans l’air le 27/11/18 sur France 5.

En pleine tourmente des gilets jaunes, Caroline Roux présente C dans l’air pour comprendre et analyser ce qui les motive. 

Sur le plateau nous retrouvons Christophe Barbier (Editorialiste à « L’Express »), Soazig Quéméner ( Rédactrice en chef du service politique de « Marianne »), Erwan Benezet ( Journaliste au « Parisien » au  service Economie, en charge de l’Energie et auteur de « Nucléaire, une catastrophe française »), Jérôme Fourquet  (Directeur du département Opinion de l’institut de sondages IFOP).

Caroline Roux est habillée par CAROLINA RITZLER, une robe noire architecturée, parfaite pour la journaliste. Des épaulettes type militaires et un col tailleur viennent donner « un côté féminin, un peu masculin, décalé » (Carolina Ritzler). 

Une créatrice inspirée et inspirante. D’abord commerciale dans l’immobilier puis chez IKKS et PETIT BATEAU, à la naissance de son troisième enfant changement de cap, elle passe à la création. La jeune entrepreneuse se lance alors dans le développement d’une marque d’abord monoproduit, de combinaison. Très vite, la griffe éponyme est lancée et ça marche ! 

Et vous, que pensez-vous de cette succes story made in france ? 

0 comments on “Carolina Ritzler, success story à la française !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :