Radieuse en total look FRNCH

La veste en velours côtelé est sans conteste l’une des tendances phares de la saison. Matière douce et confortable, particulièrement appréciée lorsque le froid se fait sentir, quant à sa couleur, comme le vieux rose par exemple apporte un côté romantique et doux. De quoi séduire l’audimat !

ELIE SAAB, revisite la veste en velours, mixé à du satin avec un gros neoud de papillon à la taille lors de son défilé SS19, pour GIVENCHY la veste en velours se voit porter de façon décalée à la cavalière, et pour PRADA la veste en velours se voit plus lourde avec des couleurs neutres et hivernale (défilés SS18-19).

Envie de renouveler vos vestes cet automne ? Misez sur la marque FRNCH

L’ensemble des collections sont créées à partir d’envies et d’inspirations empreintes de sensibilité mixant inspirations parisiennes et vintage avec une touche d’originalité.FRNCH ré-invente les nouveaux basiques et confectionne une ligne de pièces intemporelles qui complète couleur et les détails.

c’est aussi une marque engagée ! Éthique et responsable la marque souhaite limiter les pertes pour réduire le gaspillage, FRNCH travaille avec des partenaires de confiance qui partagent la même passion et leur intégrité.

Valérie BENAÏM nous propose un look lumineux avec cette veste et t-shirt FRNCH, lors de l’émission C’est Que De La Télé du 01/10/2019 sur C8.

Laisser un commentaire