UN LOOK ÉLÉGANT AVEC UNE PIÈCE SPORTWEAR

Aujourd’hui, l’heure est plus que jamais à la diversification avec un soin particulier apporté au sportswear. Toutes fans de gym ? Allier sport et mode c’est possible !

La maison VERSACE crée une collection totalement sportwear pour son défilé SS17, suivit de FENTY qui s’associe à la marque PUMA, pour un défilé 100% streetwear décalé. Enfin la marque FILA présente une collection sportwear lors de son défilé SS20 à Milan

Depuis plus de 30 ans, la Maison ERIC BOMPARD se distingue par l’exigence de sa qualité. Première marque de cachemire française à être certifiée Oeko-Tex, un label indépendant qui garantit l’absence de substances nocives ou irritantes pour la peau et respecte l’environnement.

Réalisé en cachemire ultrafin, Carole Gaessler porte cette maille ERIC BOMPARD ras de cou orné aux manches d’une bande brodée en perles de verre. Une déclinaison féminine et raffinée du sweat-shirt !Associer avec un pantalon flare dans les mêmes tons et une paire de sandales à talons, la journaliste s’offre un look sportswear-chic pour son émission.

Et vous, qu’elle est votre touche sportswear ?

Carole GAESSLER opte pour une maille fine ERIC BOMPARD inspiré du sweat-shirt, lors de la présentation du journal le  19/20 du 21/10/2019 sur France 3.

Laisser un commentaire