VOYAGEZ GRÂCE À LA ROBE JAPONISANTE

Ça y est, le train-train quotidien s’est installé confortablement dans nos vies. Dites au revoir à la routine et bonjour à la nouveauté en arborant la robe japonisante !

L’Asie nous a toujours fait rêver, à nous les Européens. Les costumes traditionnels asiatiques ont inspiré les plus grands, comme YVES SAINT LAURENT et son « ASIE RÊVÉE »,YOSHIKIMONO marque de kimono créée par le musicien de rock japonais Yoshiki, qui entend prouver aujourd’hui qu’en mode, comme en musique, les cases sont obsolètes. La maison CHRISTIAN DIOR lors de son défilé SS19 a modernisé le kimono avec fluidité et couleurs épurées.

La créatrice Néerlandaise JESSICA KAMP propose des vêtements intemporels, hyper structurés, conçus pièce par pièce dans un atelier parisien qui utilise des matières nobles. L’objectif est de faire de la mode responsable, avec des matières durables. Avec cette robe fourreau noire parfaite vous pouvez arborer une belle veste structurée blanche ou oser les couleurs flash, particulièrement tendance à la Fashion Week de Paris ce septembre.

Leila KADDOUR sublime dans une robe JESSICA KAMP noire d’inspiration asiatique lors du JT 13H du 03/11/2019 sur France 2.

Laisser un commentaire