LE CHIC DANOIS

Envie d’en mettre plein la vue lors des fêtes de fin d’année ? Voici de quoi vous donner une allure de star, le top flashy !

La couleur est fantaisiste et joue avec les motifs comme le prouve VALENTINO, BALENCIAGA et CHANEL lors de leurs derniers défilés SS20. On aime les total looks, moins pastels que les saisons dernières, vers des pièces aussi audacieuses que joyeuses

INWEAR est une marque d’origine danoise fondée en 1969 à Copenhague par le créateur Niels MARTINSEN. Son but ? Créer des vêtements qui s’adaptent à toutes les femmes, au style moderne, structuré, avec des matières de haute qualité. Arrivée récemment en France, cette marque vaut décidément le coup d’oeil.

Francesca ANTONIOTTI porte un top en soie rose qui dévoile joliment l’épaule et donne une allure chic et tendance, idéale pour un soir de réveillon. Combiné avec un pantalon noir, ou une jupe crayon, vous serez incontestablement la reine de la soirée.

Et vous, conquis par le style INWEAR ?

Francesca ANTONIOTTI en top rose fuchsia INWEAR, lors de l’émission Touche Pas À Mon Poste Ouvert À Tous du 29/11/2019 sur C8.

Laisser un commentaire