L’INDISPENSABLE ROBE FOURREAU

Il y a des vêtements que l’on considère comme étant indispensables à notre garde-robe, tant ils s’adaptent à toutes occasions. La robe fourreau en fait évidemment partie.

Pourquoi est-elle indispensable ? La robe fourreau est un modèle qui épouse la silhouette, et confère d’emblée une allure féminine et élégante à souhait, quelque soit sa taille et sa morphologie. Véritable icône des années 50, mise en avant par le célèbre style pin-up, la robe fourreau est devenue un basique du dressing féminin. Les plus grands créateurs ne font pas l’impasse : à titre d’exemple, la robe fourreau brodée de facettes miroir pour la collection Printemps-Été Haute Couture 2017 de CHANEL, ou plus récemment la robe fourreau brodée de perles rouge pour la collection Automne-Hiver 2019/2020 de RALPH LAUREN ou encore BOTTEGA VENETA avec sa robe fourreau noir re-vistée lors de son défilé SS18.

CAROLINE BISS est une marque belge qui propose des pièces intemporelles pour toutes les femmes, qui allient simplicité, confort, et qualité. Que l’on se sente d’humeur décontractée, sportive ou qu’on ait envie de tenues habillées pour une occasion spéciale, chacune peut y trouver son compte.

Catherine RAMBERT a choisi de porter une superbe robe fourreau blanche de la marque CAROLINE BISS, lors de l’émission De Quoi Je Me Mêle du 14/12/2019 sur C8.

Laisser un commentaire