LE COSTUME DE L’HIVER

Tenue quotidienne de l’homme qui souhaite être élégant et raffiné, le costume est également l’allié des hommes. Une tenue qui permet aux hommes d’être distingués et bien habillés.

Les collections de mode masculines pour l’automne-hiver 2019-20, marquent le retour d’un certaine élégance plus classique, mais pas moins ultra-contemporaine, Le costume dans toute sa splendeur aperçu sur les défilés DRIES VAN NOTEN, la maison MARNI et PRADA .

Fondée en 1968, à Paris, ATELSON est une marque de prêt-à-porter haut de gamme pour homme. La maison ATELSON allie tradition et innovation avec une maitrise inégalée. Le créateur de la marque, Jean-Marc Athuil s’applique à développer un dressing complet, proposant des produits uniques. Les collections reposent sur un engagement exclusif : la qualité des matières et la finesse des détails et du style.

En quelques années, ATELSON s’est imposée comme une maison de qualité, où l’élégance et la modernité sont primordiales. Le journaliste Thomas SOTTO n’hésite pas à l’associer avec une chemise blanche ALAIN FIGARET et une cravate noire pour compléter son allure business chic irréprochable.

Thomas SOTTO élégant et au chaud dans un costume en flanelle gris anthracite ATELSON parfait pour la saison, lors de la présentation du JT 20h du 7/12/2019 sur FRANCE 2

Laisser un commentaire