L’ÉLÉGANCE DURABLE

Le secret pour un look unicolore réussi ? Le jeu des matières. Le pantalon taille haute en laine froide confère structure alors que la blouse unie va apporter douceur et féminité.

Repéré sur les podiums le pantalon large /taille haute opère un retour en grâce pour l’été au point de devenir LA tendance à adopter. Entre tailoring et déferlante de cuissardes ISABEL MARANT laisse place au pantalon large en jeans lors de son défilé SS18, tendance reprit par VALENTINO lors de son défilé SS19 et la maison JACQUEMUS SS20

Une allure élégante et une mode engagée, c’est ce que nous propose la marque 100% française ATODE. De l’élaboration des croquis à la fabrication, tout est pensé et confectionné dans des ateliers marseillais. Une réalisation artisanale qui a pour but de proposer des produits de qualité dans le respect de l’environnement et des métiers d’art.

Chaque produit est conçu dans une volonté de proposer une mode éthique et durable, autant dans la proximité des ateliers que dans le choix des tissus.

Ne vous posez plus la question, être chic et écologique c’est enfin possible !

Fabienne AMIACH dans un total look bordeaux en blouse ATELIER JAD et pantalon large ATODE, lors de la présentation météo sur France 3.

Laisser un commentaire