LE T-SHIRT REVISITÉ

Le t-shirt existe depuis le 19ème siècle, il était à l’origine porté par des ouvriers et des paysans sous leurs vêtements. Aujourd’hui le t-shirt est devenu un I.N.D.I.S.P.E.N.S.A.B.L.E , il est de plus en plus revisité, modernisé mais il est surtout devenu un vecteur de message.

LE T-SHIRT À MESSAGE, a bien failli finir aux oubliettes mais les défilés de mode l’ont ramené à la vie. Celui que l’on retient ? Le premier défilé SS17 de Maria GRAZIA pour CHRISTIAN DIOR la créatrice italienne a décidé de jouer la carte du changement majeur, en dessinant notamment des T-shirts floqués « We should all be feminist » (Nous devrions tous être féministes). Sans oublier, le défilé SS18 LOUIS VUITTON et SS15 de CHANEL.

La marque de prêt-à-porter FRENCH DISORDER, nous offre toute une panoplie de pulls, t-shirt à messages fun, frenchy et colorés 100% bordelaise. FRENCH DISORDER s’impose avec un essentiel du vestiaire urbain. Les t-shirt sont travaillés avec une grande qualité de coton, déclinés dans une large gamme de couleurs et twisté par des prints et broderies qui font écho à toutes vos envies du moment.

Les spécialistes du sweat et du molleton on conquit les chroniqueurs de Touche pas à mon Poste Valérie BENAÏM et Maxime GUENY.

Laisser un commentaire