LA CHEMISE COLORÉE ET ENGAGÉE

Les mœurs changent au fil des époques, les silhouettes avec. L’émancipation des femmes fait naître les vêtements unisexes. C’est notamment grâce à une grande couturière française que l’on doit cette évolution : Gabrielle CHANEL qui, dès les années 1950, offre à la mode féminine une silhouette androgyne; la chemise peut enfin se conjuguer au féminin. Comme nous le prouve encore le défilé BOSS SS20, le coup de soleil défilé épique de la maison JACQUEMUS et la chemise revisitée pour la femme par la maison ZIMMERMANN.

La chemise reste le top idéal pour la mi-saison, facile à assortir et élégant, on peut le porter aussi bien au bureau qu’en soirée. Le vêtement caméléon par excellence ! Effectivement, il peut être mixé de différentes manières, selon le style de chacune. 

 À toutes nos lectrices ayant un style plutôt coloré et élégant, à la recherche de chemises différentes et originales ? Il y a bien une marque que vous devez connaître : Christine PHUNG, la marque à motifs graphiques, aux coupes cintrées, 100% MADE IN FRANCE. Elle constitue le vestiaire de la femme en mouvement en offrant légèreté et fluidité dans sa gamme de vêtements vendue exclusivement chez FRONT DE MODE, le magasin qui associe mode et développement durable, en vous proposant de la mode colorée et engagé !

Carole GAESSLER, à opté pour une chemise graphique dans une gamme de vert bleu sur FRANCE 3 pour le 19/20 le 05/03/20

Laisser un commentaire