LA TENDANCE COLORBLOCK

La tendance colorblock vient illuminer nos gardes robes ! L’hiver s’éloigne enfin, et on commence à en avoir marre de porter du noir. Cela tombe bien : le colorblock – ou blocs de couleurs – est la tendance à adopter pour faire passer notre dressing en mode Printemps/Eté en un claquement de doigts.

MAX MARA a conçu son entière collection sur ce thème lors de son défilé SS19, JEREMY SCOTT a repris cette même idée pour sa collection Printemps-été 2019, et enfin FENDI adopte la tendance « colorblocking » lors de sa collection 2019 Automne-Hiver.

L’idée ? Associer ensemble des couleurs fortes, pour un look détonnant et vitaminé, avec un tailleur coloré par exemple !

1966 COUTURE est une marque française de tailleur sur-mesure. Leur désir ? Sublimer chaque femme à travers un vêtement unique. Pas de place aux tailleurs de couleurs sombres et classiques, la marque apporte un vent de fraicheur en proposant des couleurs modernes, et flashy. De quoi faire des looks colorblock tendances et ensoleillés !

Carole GAESSLER, porte un tailleur rouge 1966 COUTURE sur FRANCE 3 pour le 19/20. Nos conseils pour le porter dans la tendance colorblock ? L’associer à des couleurs chaudes comme du jaune ou orange. Sinon vous pouvez toujours opter pour le total look rouge vif !

Laisser un commentaire