LE COME BACK DE L’IMPRIMÉ FLEURI

L’imprimé fleuri : devenu un indispensable du monde de la mode, tout simplement parce qu’il donne un coup de frais à notre garde-robe, peu importe la saison ! Sur les tops, les pantalons, les jupes, les robes, même sur nos chaussures… L’imprimé fleuri s’affiche partout et a tout pour plaire !

Après avoir été adopté par tous les grands couturiers, tel que DOLCE GABANA, pour son défilé SS20 inspirée sur le thème floral, VALENTINO suit la tendance pour son défilé printemps-été 2020 « jungle print ». Et enfin VERSACE à su moderniser et simplifier l’imprimé pour sa collection SS20.

La marque de prêt-à porter REZINE 100% MADE IN FRANCE, vous propose toute une collection de vêtements colorés et riches en imprimés, en passant par des motifs astro dorées, aztèques ou encore fleuris sous forme d’aquarelle. La marque est également engagée dans une logique slow fashion en ne produisant qu’en petite série et au prix le plus juste possible, ainsi ils maitrisent l’impact social et environnemental de leurs créations.

Laurianne DELANOE, porte une blouse imprimé fleurit signée REZINE, lors des RAPELS DES TITRES sur FRANCE INFO

Laisser un commentaire