LA TENDANCE MIX AND MATCH

Savez-vous en quoi consiste la tendance « Mix and Match »? Comme son nom l’indique, c’est une technique impliquant un mélange harmonieux de plusieurs imprimés ou matières. Une manière d’affirmer son style et sa personnalité à travers son look.

Cette tendance descend tout droit des podiums de haute couture, notamment grâce à l’ingénieux Alessandro MICHELE, directeur artistique de la maison GUCCI. MOSCHINO a également adopté cette tendance lors de son défilé « circus » PE19 en mixant les imprimés et matières. La maison BOSS s’en est également inspirée lors de son dernier défilé SS20 en mélangeant les couleurs et les matières de manière harmonieuse.

La marque de prêt-à-porter ROSAMEN BADO vous aidera à développer votre authenticité et originalité. Nathalie, la créatrice de la marque, puise son inspiration « mix & match » de son enfance pour créer des vêtements hybrides entre inspirations vintage et moderne. Les vêtements sont conçus avec des tissus de maison de luxe récupérés dans une dynamique d’upcycling. De plus les vêtements sont produits en séries limitées dans des ateliers parisiens, la marque souhaite s’inscrire dans une économie circulaire et responsable tout en offrant une garde robe colorée et atypique.

Célyne BAYT DARCOURT porte une blouse à manches longues bouffantes signée ROSAMEN BADO, lors des INFOS MÉDIAS sur FRANCE INFO .

Laisser un commentaire