LA ROBE BLEU ELECTRIQUE

Vous cherchez comment égayer votre garde robe ? Misez sur le bleu ! La couleur phare du moment ! Le bleu foncé ou bleu nuit, intense et profond, est l’une des couleurs essentielles pour le printemps.

Le bleu électrique se porte aussi bien en soirée qu’en journée en version chic comme de façon décontractée ! Comment l’associer ? La maison TORY BURCH choisit le bleu nuit pour donner une touche d’élégance aux pantalons aux lignes douces et les associe au beige et à l’orange pour un look casual chic lors de leurs défilé SS20. DEREK LAM  propose le bleu foncé en costume, veste et pantalon, aux grands volumes et aux notes chic lors de son défilé SS19. Style élégant et décontracté pour EMPORIO ARMANI, qui présente le bleu nuit dans un look monochrome lors de son défilé SS19.

Née d’une collaboration entre deux créateurs, la maison PETROVITCH & ROBINSON mène le savoir-faire de deux stylistes vers la maille et réalise des collections structurées, colorées et habillées. Bleu, vert, jaune il y en a pour tous les goûts et toutes les couleurs ! Les collections sont créées dans un souci de production responsable et durable.

Carole GAESSLER porte une robe bleu électrique signée PETROVITCH & ROBINSON. lors de le présentation du 19/20 sur FRANCE 3

Laisser un commentaire