STAY AT HOME TOGHETER

Plus de 70 artistes et personnalités ont répondu à l’appel de Lady Gaga et de l’Organisation Mondiale de la Santé pour l’organisation d’un concert de soutien aux personnels soignants qui luttent contre le coronavirus. Durant plus de huit heures, dans la nuit de samedi à dimanche, ils se sont relayés en chansons et musique pour un événement gratuit retransmis dans le monde entier.

De nombreuses stars se sont « rassemblées » en étant confinées chez elles, avec des looks allant du plus décontracté, sportswear, au plus coloré et pailleté, nous les décryptons ensemble !

L’esprit casual

Les chanteurs John LEGEND, Sam SMITH, Mike JAGGER et Sebastian YATRA ont optés pour un style casual, simple et décontracté lors du concert. Comme tous les looks, le casual réunit un ensemble de vêtements et d’accessoire ici les chanteurs ont misés sur : des chemises à couleurs neutres, gris à carreaux pour Sam Smith ou encore bleu foncé à petit pois blanc pour Mike Jagger tout cela assemblé à une paire de jeans. Des looks faciles à adopter, que l’on peut porter en toutes occasions !

 L’esprit sportswear

L’actrice et chanteuse Jennyfer LOPEZ ainsi que les artistes Billie EILISH et Andrea DRAY ont opté pour un look sportswear. À la fois branchée et pratique c’est en pull noir à imprimé que Jennyfer LOPEZ a choisi de se présenter. Pulls et jogging XXL sont de mises pour Andrea DRAY et Billie EILISH. L’alliance du sport et du « look confinement » n’a jamais été aussi réussie !

L’esprit veste tailleur

Céline DION, Zucherro, Billie JOE et Elton JOHN ont choisi la veste tailleur. Grand atout, la veste tailleur est déclinée sous toutes ses formes et dans toutes les couleurs, en bleu foncé pour Elton JOHN ou en pour Bleu ciel Celine DION. Son style versatile s’adapte parfaitement à toute tenue pour une silhouette moderne.

L’esprit soirée

Pour Adam LAMBERT, Sho MADJOZI et Jennyfer HUDSON les couleurs et les paillettes ont primé ! Rose poudré, jaune pâle, vert pistache, plume rose c’est en réel arc-en ciel de joie et de couleurs que la chanteuse Sho MADJOZI est venue performer. Jennyfer HUDSON toute vêtue de paillettes dorées dans une robe splendide et glamour à fait briller les yeux des spectateurs lors de sa performance. L’actrice et chanteuse Lady GAGA, quant à elle, a décidé de rester dans la sobriété avec une robe noir drapée moulante, glamour garantit.

Laisser un commentaire