LES BASIQUES INTEMPORELS

Vous ne savez pas quels vêtements garder ou encore acheter ? Trouver vos tenues du quotidien est un vrai cauchemar ? Faites le point sur les basiques incontournables et indémodables à posséder dans votre dressing et à twister à tous les styles.

Le jean et le top blanc, basiques de nos dressings, ont refait leur apparition sur les défilés. CHANEL revisite la chemise blanche lors de son mythique défilé SS18. Les maisons VALENTINO et LANVIN ont toutes deux repris l’emblématique robe noire comme levier d’inspiration pour leurs défilés. Inépuisable classique de style, la petite robe noire est depuis toujours l’une des signatures du style LANVIN revisitée chaque saison par ALBER ELBAZ. VERSACE modernise la petite robe noire lors de son défilé SS20, la robe noire se voit courte avec bustier orné de cristaux noirs.

Si l’on devait vous conseiller un endroit où trouver des basiques revisités et modernisés cela serait sans conteste la maison PETROVITCH & ROBINSON.

Ses collections respirent le chic parisien : belles matières, lignes épurées au style intemporel, la marque propose de nombreux basiques bien coupés, agrémentés de détails qui se dévoilent par des touches subtiles : lacets, boutons-pression ou Zip… Les collections ont pour base les classiques de la marque, créées dans un souci de production responsable et durable, conçus à Paris et fabriqués en France. Du prêt-à-porter dans un esprit couture qui révèle l’essence d’une féminité.

Carole GAESSLER, porte une robe PETROVITCH & ROBINSON lors du journal le 19/20 sur FRANCE 3

Laisser un commentaire