LE FOULARD POUR HOMME

Uniquement posé autour du cou, enroulé méthodiquement ou disposé de manière plus originale, le foulard pour homme : un accessoire dont l’usage est devenu plus tendance que jamais !

Alors que l’influence du workwear est aujourd’hui parfaitement intégrée aux propositions des grandes maisons tels que la maison HERMES, qui revisite sans cesse son carré de soie, la maison BALMAIN qui lors de sa deuxième collection pour homme intègre le foulard en mixant imprimé et style colorblock. CASABLANCA, la jeune marque franco-marocaine invite au voyage lors de son dernier défilé SS20 avec ses foulards en soies imprimés dalmatiens.

Réel accessoire de mode, le foulard personnalise chacun de vos looks.LA MAISON BAYLE revisite les classiques et propose des foulards confectionnés en Europe, créés avec des matières nobles et authentiques. Ces foulards, en soie recyclée, à motif cachemire géant, sont confectionnés sur les rives du lac de Côme, à porter en toute saison afin d’orner votre cou tout en égaillant vos tenues.

Pour chacun des articles, le jeune créateur Hugo traque avec exigence les savoir-faire traditionnels en Europe pour proposer des matières nobles, des motifs originaux, alliant tradition et modernité dans une dynamique plus durable.

Le Foulard Carlo, en soie, à motif mélangé de cachemire, porté par Gilles VERDEZ sur l’émission TOUCHE PAS A MON POSTE.

Laisser un commentaire