ATELIER UNES, OU LA MODE COLLABORATIVE

Le souci du détail, l’écoute, l’excellence du produit, voici les qualités qui apportent une expérience mémorable lors de l’achat d’un vêtement. Les marques prennent de plus en plus en compte ce que les consom’acteurs pensent et veulent voir !

C’est ainsi que pour répondre à la demande croissante des ses clients la marque JENNYFER lance en 2019 sa première collaboration avec l’influenceuse LENA SITUATION. RALPH LAUREN crée le concept « des polos fabriqués juste pour vous ! » Choisissez vos couleurs, votre modèle tout est confectionné uniquement par vous et selon vos goûts ! Enfin, créer son propre jean en un seul clic est désormais possible grâce à la collaboration KAPORAL x JEANUINE !

ATELIER UNES, marque de prêt-à-porter parisienne, commence chacune de ses créations par un sondage afin de mieux comprendre les attentes et inspirations de ces clientes. Le dialogue a une grande importance pour la marque car cela représente un gage de confiance et de transparence envers ses consommatrices. Et parce que chaque petit détail compte, ATELIER UNES privilégie des matières éco-responsables, naturelles et durables.

À toute nos lectrices, à la recherche d’un style simple et épuré, ATELIER UNES est fait pour vous !

Melanie DELAUNAY porte le cardigan ATELIER UNES en rouge et marine, lors des rappel des titres du 08/01/2020 et du 13/01/2020 sur FRANCE INFO

Laisser un commentaire