L’ESSENTIEL DU VESTIAIRE

À chaque saison, notre vestiaire change de peau face aux nouvelles tendances qui pointent le bout de leur nez. Mais entre coups de cœur et tendances éphémères, on en oublie parfois les pièces dites essentielles à notre vestiaire tel que les t-shirts ou encore les pulls devenus tout simplement indispensables !

Des basiques qui ont néanmoins été repris par de grandes maisons comme DIOR. Le directeur artistique Kim JONES a revisité le sweat lors de son dernier défile SS20 en y ajoutant le logo emblématique de la maison. La marque OFF WHITE opte pour la customisation avec des dessins brodés directement sur les pulls lors de son défilé SS20. Enfin le détournement du logo de l’entreprise DHL de livraison par le collectif VETEMENTS lors de leur défilé SS18 sur un t-shirt orange illustre l’avènement de l’ordinaire comme nouvelle esthétique.

Les rédactrices de TELEVISIONSTYLE révisent leurs classiques et vous assurent de vous aider à shopper les plus belles pièces dont vous ne vous lasserez jamais !

La marque de prêt-à-porter 100% bordelaise FRENCH DISORDER, nous offre toute une panoplie de pulls, t-shirts à messages frenchy, fun et colorés. FRENCH DISORDER s’impose comme un incontournable du vestiaire urbain. Les t-shirt et pulls sont travaillés avec une grande qualité de coton, déclinés dans une large gamme de couleurs et twistés par des prints et broderies qui font écho à toutes vos envies du moment.

Valerie BENAIM , porte un t-shirt signé FRENCH DISORDER sur le plateau de TOUCHE PAS À MON POSTE le 16/01/20

Laisser un commentaire