LE STREETWEAR ETHIQUE

Le style Streetwear, née dans les années 1980, il a dépassé le stade de tendance pour s’installer comme courant à part entière !

C’est connu, la mode se réinvente à chaque saison, en remodelant des tendances passées. De fait, lors des dernières fashion week, des styles streetwear tous plus épurés les uns que les autres ont fait leur apparition sur les défilés. Le créateur américain VIRGIL ABLOH a mêlé la culture pop et le luxe dans une collection SS20 vitaminée pour OFF WHITE.Tout comme DEDICATED marque 100% street qui vous proposera des créations durables et éthiques.

La marque espagnole THINKING MU conçoit des vêtements pour femme et homme en matières recyclées, et en coton bio, avec des basiques de qualités et des t-shirts à messages souvent humoristiques, elle fait entrer la bonne humeur dans nos garde-robes. Elle est vendue, à l’instar d’autres créateurs le e-shop de la marque de cosmétique LAMAZUNA. La marque assure une production responsable avec des teintures biodégradables. Du streetwear confort et durable !

Mélanie DELAUNAY, porte un débardeur THINKING MU, lors des rappels des titres sur FRANCE INFO

Laisser un commentaire