ALLIER STYLE RETRO ET DURABLE ? PARI RÉUSSI POUR MADEMOISELLE YÉYÉ

Il suffit de regarder un peu autour de soi, en déco ou en mode, pour s’apercevoir que le vintage s’impose comme une véritable tendance. Sans cesse renouvelées et modernisées, les tendances sont un éternel recommencement.

En France et ailleurs, le vintage est devenu une source d’inspiration pour nombre de créateurs. Si les marques de luxe MANOUSH et MANISH ARORA axent plus volontiers leurs collections sur le folklore tsigane, de nombreuses autres maisons telles que PRADA et GUCCI ont, selon les années, jeté leur dévolu sur la pop-culture des années 50 ou encore le style hippie chic des années 60 à 70.

Vous hésitez à passer le cap en ayant peur d’avoir un look dépassé ? La marque de prêt-à-porter MADEMOISELLE YÉYÉ répond à cette problématique en proposant des vêtements rétro/vintage féminin à porter autant au bureau que pour une soirée. Elle modernise des pièces basiques dans l’élégance du rétro.

Marque socialement engagée et dans une dynamique de production durable MADEMOISELLE YÉYÉ fabrique en Europe et ses vêtements sont certifiés végans.

Être vintage et rétro de manière durable et végan c’est possible!

Mélanie DELAUNAY, porte une robe bleu dans un style écolier et une robe sportswear avec un bord-côte rayé MADEMOISELLE YÉYÉ le 16/10/19 et le 13/10/19 pour le RAPPEL DES TITRES sur FRANCE INFO.

Laisser un commentaire