LA MODE DURABLE

De plus en plus de marques de prêt-à-porter ou de luxe prennent la décision de s’inscrire dans une logique de conception plus durable et éthique. Les consciences s’éveillent et encouragent la mode et ses consommateurs à innover. Dans une société de plus en plus écologique et responsable, la mode se veut de plus en plus engagée. Cette logique, dans laquelle s’inscrivent STELLA MCCARTNEY, MARINE SERRE et VIVIENE WESTWOOD en créant des collections grâce à des matières recyclées, a pour unique but de promouvoir le respect de l’environnement.

La marque THEORY, qui propose depuis 1997 des vêtements pour femmes, porte une attention particulière aux matières et aux coupes. Engagée pour une mode plus écologique, la marque prend soin de minimiser son impact sur l’environnement en fabriquant des produits à partir de tissus d’origines éthiques en collaboration avec des usines dont le processus de fabrication s’inscrit dans une démarche durable.

Une marque de prêt-à-porter moderne, consciente et responsable qui s’impose comme un choix sûr dans une garde-robe. Sobres, classiques, structurés, les vêtements THEORY se portent aussi bien en journée qu’en soirée afin de vous donner une silhouette parfaite et de garantir l’aisance de vos mouvements.

Leila KADDOUR, porte une veste tailleur bleu signée THEORY, lors de la présentation du JOURNAL de 13H sur FRANCE 2

Laisser un commentaire