ERIC BOMPARD

Le cachemire vient d’un tissu très fin tissé avec la couche profonde du poil des chèvres du Cachemire ou du Tibet. TELEVISIONSTYLE vous fait découvrir l’incroyable histoire du cachemire avec la marque ERIC BOMPARD

ERIC BOMPARD, la passion du cachemire depuis 60 ans.

C’est en 1985 qu’Éric BOMPARD, se lance dans la création de sa propre entreprise. Il choisit de travailler le cachemire parce que “c’est l’une voire la plus belle matière du monde pour la maille et que l’histoire de la provenance du cachemire devait être corrigée vis-à-vis des consommateurs.” Chez Eric Bompard, la couleur est primordiale, plus de 1300 coloris ont déjà été imaginées depuis sa création. En 2005, la maison de cachemire devenue incontournable a célébré ses trente ans d’existence.

Si le cachemire peut se trouver dans bien des pays à travers le monde, c’est en Mongolie qu’il présente la plus belle qualité et c’est principalement en Mongolie Intérieure qu’ ERIC BOMPARD choisit son cachemire.

Depuis plus de 30 ans, la Maison ERIC BOMPARD se distingue par l’exigence de la qualité. Les fibres, leur longueur, leur finesse, la densité du tricotage, les finitions chaque étape fait l’objet d’un soin sans compromis.

Laisser un commentaire