LA ROBE NUDE

Les tendances printemps/été 2020 sont arrivées et nous donnent plus que jamais envie de plonger dans les beaux jours. Au programme : des couleurs nudes et douces, des coupes audacieuses et des pièces incontournables.

La teinte nude remporte tous les suffrages, sur les tapis rouges comme sur les défilés. On la retrouvait déjà chez la maison CHANEL dans un mélange de tweed pour son défilé printemps/été 2019. La même année, la maison DIOR joue sur les couleurs crèmes et poudrés avec des robes en toile de soies à imprimer floral. La teinte nude fut aussi mise en lumière par la maison SALLY LA POINTE avec des robes près du corps en latex et des jupes drapées.

De la robe noire à la robe nude, de la robe longue à la robe courte, on décrypte et on sélectionne, pour vous, les modèles tendance qui feront votre été avec la marque de prêt-à-porter PAULE KA !

PAULE KA est une marque française indépendante de prêt-à-porter féminin haut de gamme. Véritable vitrine de l’élégance et du néoclassique parisien, le style intemporel de la marque se caractérise par des lignes graphiques, urbaines et sophistiquées. Une robe PAULE KA, on l’identifie dès le premier regard. Moderne, simple et élégante, elle révèle toute une tenue. À l’image de ces robes, la marque fait son chemin à travers les tendances.

Carole GAESSLER, porte une robe nude signée PAULE KA lors du 19/20 sur FRANCE 3

Laisser un commentaire