LE RETOUR DE LA COMBINAISON

La pièce la plus tendance du printemps-été 2020 ? La combinaison pantalon. Idéale pour passer du printemps jusqu’à l’arrivée des jours d’été. En journée, elle se la joue cool, s’enfile sous une veste en jean avec une paire de baskets ou de talons !

Pas de place au doute : les combinaisons pantalons sont nos meilleures alliées pour la saison. Lors de son défile SS20 CHANEL revisite la combinaison en couleur dans un esprit du soir. La marque YVES SAINT LAURENT opte pour un style plus sobre en présentant une combinaison noir à sequin lors de son défile SS20. Nude & kaki pour ELIE SAB la combinaison se voit plutôt simple et épuré avec des poches pour ajouter un côté plus moderne lors de leurs défilé SS20.

La marque de prêt- à -porter PETROVITCH & ROBINSON travaille sur l’intemporalité des modèles avec des coupes modernes .Leurs tissus sont choisis avec beaucoup de soin pour obtenir des collections unique et durable. Des robes féminines et épurées, des des mailles, des combinaisons du soir, PETROVITCH & ROBINSON propose une grande gamme pour la femme moderne toujours crée dans un soucis de production responsable et durable.

Carole GAESSLER porte une combinaison signée PETROVITCH & ROBINSON. lors de le présentation du 19/20 sur FRANCE 3

Laisser un commentaire