L’INDÉMODABLE IMPRIMÉ FLEURI

Une pièce tendance à avoir pour l’été 2020 ? Le chemisier fleuri. Le Flower Power revient en force et devient un indispensable pour cet été. Indémodable et intemporel, il se porte à toutes les saisons et se décline à travers différentes coupes et motifs. 


Élégant et estival, le chemisier à fleurs vous mettra de bonne humeur. CHRISTIAN DIOR, précurseur dans la création de ce motif a su le réinventer au fil des années pour en faire une pièce tendance. Lors de son défilé printemps/été cette année, la marque se tourne vers un look plutôt sobre dans des tons clairs, doux et épuré. De son côté, la marque DOLCE & GABBANA, opte plutôt pour un style fleuri plus éclatant et coloré promettant un été pimenté. Envoûtant et enivrant, BALENCIAGA propose un look aux tons azur nous transportant vers un céleste voyage.  

Vous aussi vous êtes à la recherche du parfait chemisier à imprimé floral ? THE KOOPLES, la marque, chic et décalée, a trouvé son inspiration dans le vintage. Dans le même style, vous y trouverez des robes, des chemisiers, des vestes et bien plus encore. 


Et d’ailleurs, Kelly VEDOVELLI porte un chemisier THE KOOPLES, lors de l’émission du 11/06/20 de C du Kif sur C8.

Laisser un commentaire