TENDANCE MASCULINE : LE GRAND RETOUR DU COSTUME

Intemporel, élégant et structuré le costume homme se décline dans des tissus souples et des coloris variés souvent unis. Les fermetures sont croisées à la manière d’un blazer mais aussi simples à 2 boutons.

Aperçu sur les podiums des défilés de mode automne/hiver 2020 des grandes maisons de couture, le costume homme opère son grand retour avec un tailoring très élaboré. DIOR adopte une version ajustée en toile de laine aux encolures chics et travaillées. GUCCI suit la tendance en proposant des coupes près du corps dans des tissus colorés plus inspiré par les années 70 ! A l’inverse, BALANCIAGA nous transporte dans les années 80 avec des coupes ultra larges et une finesse sombre.

Envie de miser sur un look 100% élégant ? La marque ANTHONY GARÇON propose à ces Messieurs des costumes aux coupes adaptées à leur morphologie dans des subtils tons de gris et de bleus !

D’ailleurs, c’est LUDOVIC DEROIN qui portait un superbe costume ANTHONY GARÇON lors de la Champions League Féminine sur CANAL + SPORT le 26/08/2020.

Laisser un commentaire