UN MUST HAVE : LES ESCARPINS

Féminin, intemporel et élégant l’escarpin sublime vos tenues en journée comme en soirée. A bouts ronds, carrés ou pointus les escarpins se présentent sous différentes formes, coloris et hauteur de talons. Aucun doute, il y en a pour tous les goûts !

Zoom sur les lookbooks pré-automne/hiver 2020 des grandes maisons de couture où SAINT LAURENT ne déroge pas à la règle en nous proposant l’intemporelle paire d’escarpins noire en cuir lisse et verni. De son côté, la maison centenaire PATOU repense les escarpins du quotidien dans de nouveaux modèles à coulisse et en tweed décorés de perles. Enfin, pour une mode plus durable, MAISON SOULYÉ apporte ses propres versions des escarpins dans des matières végétales et textiles innovants.

Envie de craquer pour ce must-have ? La nouvelle collection FREELANCE est déclinée en plusieurs coloris ultra tendances et même en effet python. De quoi accessoiriser n’importe laquelle de vos tenues avec style !

Comme LEÏLA KADDOUR lors du Journal Télévisé de 13h le 06/09/2020 sur FRANCE 2, faites entrer dans votre shoesing les escarpins FREELANCE.

Laisser un commentaire