LA ROBE TAILLEUR

Devenue la pièce incontournable dans le dressing de la working girl, la robe tailleur, subtil mélange à la croisée de la robe et de la traditionnelle veste de tailleur, n’a pas fini de vous surprendre !

La robe tailleur prend de nouvelles formes et beaucoup de couleurs en cette saison des défilés printemps/été 2021 ! Chez ZUHAIR MURAD la robe tailleur se veut longue, fendue et décolletée, dans des tons blancs/noirs qui accentuent cet aspect de «dualité» du genre : le tout accessoirisé d’une ceinture noire à boucle maxi. VÉRONIQUE LEROY joue sur l’originalité en proposant une version de la robe tailleur en maille aux couleurs boisées, surplombée d’un col oversize. SCHIAPPARELLI conserve les codes du tailleur originel en le proposant long, et en accentuant l’effet stylistique sur les boutons et sur le col.

Prête à vous essayer au style 2 en 1 ? Féminine et épurée, la marque PETROVITCH & ROBINSON jongle parfaitement entre look habillé et coloré !

D’ailleurs, c’est Carole GAESSLER qui portait une robe signée PETROVITCH & ROBINSON lors de la présentation du JT19/20 sur FRANCE 3 le 16/09/2020.

Laisser un commentaire