LA PETITE ROBE NOIRE

Depuis des décennies, la petite robe noire est considérée comme la pièce phare du dressing féminin. Sobre, chic, et élégante elle se porte de jour comme de nuit, en été comme en hiver et s’adapte à coup sur à n’importe quel style vestimentaire.

Bonne nouvelle, la petite robe noire se décline dans de nombreuses formes et matières. En effet, sur les podiums automne/hiver 2020 il y en a pour tous les goûts ! Dans un style folk, CELINE propose une robe noire en jacquard de soie accessoirisée d’une ceinture bijoux ultra tendance. CHANEL opte pour une robe bustier en taffetas de soie à manches ballons : parfaite pour une soirée glamour ! De son côté, OLIVIER THEYSKENS respire l’univers rock dans sa revisite version mini en cuir lisse de ce basique mythique.

Vous aussi vous avez envie de trouver la parfaite petite robe noire ? La MAISON PAULE KA en fait sa signature absolue avec des robes aux coupes impeccables et aux finitions soignées !

Mais d’ailleurs, c’est Leïla KADDOUR qui portait une robe noire de la marque PAULE KA lors du JT13H du week-end sur FRANCE 2 le 20/09/2020.

Laisser un commentaire