AUGUSTINE PARIS

Thierry GRIPOIX, aujourd’hui à la tête de la Maison AUGUSTINE PARIS, est le fils de Josette GRIPOIX et la 4ième génération de la famille. Il est l’héritier d’un savoir-faire exceptionnel : l’art de la pâte de verre !

Depuis 1873, AUGUSTINE PARIS entretient cette technique, élaborée par son arrière-grand-mère Augustine, qui a toujours été reconnue et appréciée des plus belles Maisons de Couture de CHANEL à YVES SAINT LAURENT en passant par DIOR, Givenchy, Christian Lacroix, Louis Vuitton

Mais quel est ce savoir-faire d’exception ? Le verre, l’une des premières matières façonnée par l’homme, dans des créations de joaillerie exclusives, des parures pleines d’élégance, de raffinement et d’éclat !

Le plus ? AUGUSTINE PARIS détient le label Entreprise du Patrimoine Vivant (EPV) : une reconnaissance de l’état pour mettre en lumière les entreprises françaises aux savoir-faire artisanaux et industriels d’excellence.

Vous l’aurez compris, Thierry GRIPOIX perpétue un savoir-faire familial parce qu’il n’y a ni présent, ni futur sans héritage du passé !

Laisser un commentaire