L’IMPRIMÉ FLEURI FAIT SON COME-BACK !

L’imprimé floral, ou fleuri pour les intimes, prend de l’ampleur cette année ! En 2021 on ose le total look flower power ou, pour plus de discrétion, on le porte par touches en jupe midi, sur une paire de bottines ou encore sur une blouse. Une chose est sûre avec l’arrivée du printemps, on a hâte d’égayer nos garde-robes !

Zoom sur les lookbooks printemps-été 2021 où les créateurs n’ont pas dérogé à la règle ! Chez JOHANNA ORTIZ, l’imprimé fleuri est travaillé sur une sublime robe bustier longueur midi. RACHEL COMEY opte pour un look de plage ultra vitaminé et revisite le body en version short imprimé. Enfin, ELIE SAAB nous fait voyager en pleine nature en rendant l’imprimé floral aérien et transparent, une vraie poésie !

Envie de vous laissez tenter par la tendance ? La marque GRACE & MILA vous propose des collections féminines et raffinées pour mettre en valeur chaque femme, et chaque caractère. Le petit plus ? Une sélection de pièces sont fabriquées à partir de matières plus durables et respectueuses de l’environnement !

Mais d’ailleurs c’est ANNE-LAURE SALVATICO qui portait une robe GRACE&MILA lors du Late Football Club sur CANAL PLUS SPORTS le 17/03/2021.

Laisser un commentaire