LE BASIQUE ESSENTIEL : LES BASKETS BLANCHES

La paire de baskets blanches est devenue aujourd’hui un essentiel du vestiaire hommes et femmes. Remise au goût du jour en partie grâce à Adidas et sa Stan Smith, les baskets blanches n’ont pas dit leur dernier mot et se déclinent sous toutes les formes : de la plus sportswear à la plus chic, jusqu’aux modèles plus respectueux de l’environnement.

Pour cette saison printemps-été 2021, les créateurs des grandes maisons de couture ne les ont pas oubliées ! Chez OFF-WHITE la basket blanche est portée avec un tailleur oversize gris anthracite totalement destructuré. Pour CELINE, on mixte la paire de baskets blanches montantes dans un look sportswear-chic. Enfin COMME DES GARçONS affiche un look plus extravagant en mêlant une robe longue à une paire de baskets blanches à plateforme !

Vous aussi vous rêvez de trouver la paire idéale ? ANGARDE propose des collections de baskets à partir de matériaux upcyclés ou recyclés pour hommes, femmes et enfants ! Le plus ? Leurs collections sont fabriquées en favorisant le circuit court grâce au savoir-faire des ateliers en Espagne et au Portugal.

Mais d’ailleurs, ce sont Hervé MATHOUX et Margot LAFFITE qui portaient des baskets blanches ANGARDE sur CANAL PLUS SPORTS le 06/02/2021 et le 22/03/2021.

Laisser un commentaire