LE COLOR BLOCK : TENDANCE PRINTEMPS-ÉTÉ 2021

En 2021, la tendance du color-block n’a pas dit son dernier mot ! Le color-block est l’art de mixer des couleurs vives entre elles, ou d’illuminer une tenue un peu sombre à l’aide d’une pièce colorée. Jaune, orange, rose ou bleu turquoise : optons pour des couleurs flashy cette saison !

Zoom sur les podiums chatoyants de la saison printemps-été 2021 ! Côté BALMAIN, c’est principalement le tailleur homme ou femme destructuré qui arbore des couleurs presque fluos comme le rose ou le jaune. Pour ELIE SAAB, rien ne vaut un vert intense et lumineux pour cette robe chemise ceinturée. Enfin, FENDI opte pour le rouge, dans un look plus classique, sur une robe longue à la coupe structurée !

Mais où dénicher de jolies pièces colorées pour suivre cette tendance ? La maison NATAN COUTURE, dernière maison à créer ses collections au sein de son propre atelier en Belgique, propose des créations couture et prêt-à-porter aux coupes raffinées, volumes recherchés et couleurs flamboyantes !

D’ailleurs, c’est CAROLE GAESSLER qui portait des créations éclatantes NATAN COUTURE lors du JT19/20 sur FRANCE 3 le 05/04/2021 et le 13/04/2021.

Laisser un commentaire