L’INDÉMODABLE COMBINAISON EN JEAN

Ce printemps, la combinaison en jean est partout ! Vous ne le saviez pas ? Cette année, la combinaison et la salopette reviennent en force grâce à notre amour évident pour les tendances rétro. Qu’on la porte façon bleu de travail, dans un look vintage ou carrément chic, la combinaison en denim n’a pas fini de nous surprendre !

Pour cette saison printemps-été 2021, zoom sur les looks 100% denim aperçus sur les podiums ! ALBERTA FERRETI nous propose une combinaison en jean large, structurée à l’aide d’une ceinture « signature ». Chez A.P.C., on garde ce côté loose et confort de la combinaison pour l’été avec une tonalité un peu plus claire du denim ! Enfin, changement total de style pour AKRIS où l’on peut retrouver une combinaison bi-couleur (noire et bleue) à la coupe élégante : jupe culotte pour le bas et façon gilet 3 pièces pour le haut ! C-A-N-O-N !

A la recherche de VOTRE combinaison en jean pour cet été ? Ne cherchez plus ! KING LOUIE est une marque de mode durable hollandaise née à Amsterdam dans les années 1980 qui vous propose des collections prêt-à-porter pour femmes et enfants. Leur style ? De magnifiques imprimés rétro colorés et un subtil mélange de pièces vintage et tendance !

D’ailleurs, c’est Alicia DAUBY, jeune journaliste dans l’émission « L’équipe du matin » sur la chaîne L’ÉQUIPE qui portait une sublime combinaison en jean King Louie le 01/06/2021.

Laisser un commentaire