DA/DA Diane Ducasse

En 2016 à Paris, Diane Ducasse décide de créer sa propre marque éco-responsable DA/DA en soulevant la question suivante : « comment faire pour que les femmes d’aujourd’hui s’affirment à travers leurs styles ? »

Pour répondre à cette interrogation, DA/DA propose, par le biais de sa collection phare de tailleurs, d’habiller les femmes fortes et libres, qui ont confiance en elles. Ses muses ? La créatrice s’inspire des plus extravagantes personnalités féminines de différents siècles comme Frida Kahlo, Gala Dali ou encore George Sand. À la fois basique et original, le style DA/DA perdure grâce à son intemporelle élégance.

Dans sa démarche slow fashion, DA/DA apprend à consommer et à produire de manière plus responsable ! En effet, grâce à sa production Made In France et à l’upcycling de certaines matières premières qui évite le gaspillage de tissus, DA/DA s’affirme comme une marque responsable à part entière sur le marché du prêt-à-porter français.

L’objectif de DA/DA ? Permettre à ses clientes de se reconnaître dans la marque en tant que femme forte, indépendante et élégante car il est temps de changer nos mentalités !

Au fait ! Vous saviez qu’en plus d’être hyper chic, le tailleur homme pour femme est une des tendances printemps/été 2021 ?

Laisser un commentaire