1966 COUTURE

La marque 1966 COUTURE est née avec une ambition d’unicité : l’envie de créer des collections de vêtements sur-mesure pour femmes, qui s’adaptent à elles et leur style de vie. Chaque modèle est pensé et élaboré par sa créatrice, Georgiana, dans son studio parisien. Sa volonté ? Vous apporter de la joie de vivre et de l’élégance sans mettre de côté vos exigences !

L’objectif de 1966 COUTURE ? Proposer des tailleurs uniques, sur-mesure, conçus à la main dans leur atelier, en s’inscrivant dans une démarche « slow fashion ». Au programme : des tailleurs bleus, verts, rouges ou gris, mais aussi des collections capsules en prêt-à-porter : robes de soirée où tenues décontractées, qui vous assurent fantaisie, fraicheur et assurance tout au long de la journée !

Une marque Made in France ? L’ensemble des tissus et accessoires utilisés lors de la confection des différentes collections sont soigneusement choisis en France. De plus, la marque affirme son engagement éthique et environnemental en utilisant des tissus recyclés de maisons françaises de Haute Couture !

Pourquoi 1966 COUTURE ? Car c’est en 1966 qu’Yves Saint Laurent dévoile son premier costume, et c’est aussi une année fondamentale dans l’histoire du féminisme français avec le début de la révolution féministe.

Vous l’aurez compris, 1966 COUTURE est une marque engagée qui met à l’honneur le savoir-faire français en alliant professionnalisme et passion !

Laisser un commentaire