LA ROBE CACHE-COEUR, LA PIÈCE LA PLUS FLATTEUSE DU MONDE

Chez TELEVISIONSTYLE, on craque pour la forme cache coeur ! Cette pièce incontournable saura flatter n’importe quelle morphologie et donnera tout de suite un côté chic et élégant à votre silhouette ! Mais d’où viennent ces pièces ? Diane Von Furstenberg, grande créatrice de mode belge, apporte dans les années 1970 un grand coup de neuf à la silhouette féminine : la robe portefeuille. Arrivée à New York pour présenter ses collections, les designers américains adoptent tout de suite cette nouvelle mode.

Et cette année, côté podiums qu’est-ce que ça donne ? Chez MONSE, on se la joue streetstyle avec cette robe pull longue rouge vif. Le plus ? La fente sur le côté pour un effet glamour ! Côté JOHANNA ORTIZ, on retrouve les codes de la traditionnelle robe cache-coeur dans un sublime imprimé fleuri. Enfin, chez CHRISTIAN DIOR, l’effet cache-coeur est travaillé sur une veste ceinturée dans un look chic-décontracté !

A la recherche de la robe cache-coeur parfaite ? La marque RUE DES ABBESSES vous propose des collections de prêt-à-porter féminines fabriquées en France. Au rendez-vous ? Des imprimés sous toutes les coutures et des pièces hautes en couleur !

Mais d’ailleurs on a adoré le look de Géniale ATTOUMANI qui portait une robe cache-coeur RUE DES ABBESSES lors du JT12/13 sur France 3 le 10/08/2021.

Laisser un commentaire