MOLLY BRACKEN

Molly Bracken c’est avant tout une histoire de famille créée en 2008 par un couple de français passionnés de mode : Catherine et Julian Sidonio. Mais qui est Molly ? Molly est en réalité la grand-mère de Julian Sidonio, une femme irlandaise : authentique, féminine et forte.

La marque propose un vestiaire féminin en revisitant des pièces intemporelles à travers des collections mixant féminité et douceur, bohème et rétro chic, sequins et dentelles. Au fil du temps, le style Molly Bracken a évolué dans une mode plus contemporaine mais toujours parsemé de son zeste de poésie et de ses coupes « loose » signature.

Une marque transparente ? Chez Molly Bracken, la création des collections se fait depuis Los Angeles et la marque travaille avec des partenaires de longue date pour la partie production en Asie. Enfin, au niveau logistique, la marque possède son propre entrepôt en France, d’où partent toutes ses livraisons pour l’Europe.

Et aujourd’hui ? La marque s’est développée en créant de nouveaux labels : Mini Molly pour les enfants, une collection premium, Gabrielle pour les femmes rondes mais aussi Lili Sidonio, crée en 2016 par la benjamine de la famille, Lili.

Laisser un commentaire